Tests d’intrusion et analyse de vulnérabilités
Analyse extra entreprise
ACG Cybersecurity vous offre une équipe expérimentée en tests d’intrusion externes, audit et test des interfaces, applications ou infrastructures informatiques aux risques cybernétiques.
Les tests d’intrusion externes sont préconisés spécifiquement aux opérations d’audit complexes, qui visent à examiner avec précision des applications ou des infrastructures exposées sur Internet, telles que les plateformes Web, les applications mobiles (environnements Android, iOS), les services et solutions Web annexes, les points d’entrées VPN et tout autre matériel ou serveur connecté à la sphère cybernétique.
Afin de mettre en place ces opérations périodiques d’audit et test, ACG Cybersecturity utilise les fondements référentiels de l’Open Web Application Security Project, OWASP et le guide des bonnes pratiques PTES, de l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information, ANSSI, ainsi que les savoir-faire pratiques et méthodes heuristiques cumulées à partir de l’expérience de ses ingénieurs et experts sur des projets antérieurs.
Plusieurs sources génériques peuvent en outre fournir des informations utiles, notamment le site de l’OWASP . Le document « OWASP secure coding practices quick reference guide » et les différentes itérations des « Top 10 » sont des sources d’information extrêmement appréciables pour les développeurs web.