Audit Configuration & Code

Audit Transversal

Audit Configuration & Code

ACG Cybersecurity vous offre son expertise en matière d’Audit de configuration sur trois axes importants;

La configuration fonctionnelle qui incorpore la vérification des éléments de la couche logicielle pour s’assurer que les exigences ont été correctement mises en oeuvre, testées et satisfaites. En vérifiant les propositions de modifications techniques (ECP) autorisées et les rapports de problèmes logiciels doivent être évalués pour s’assurer qu’ils ont été résolus et assimilés dans le DDP logiciel,

La configuration physique, qui incorpore les éléments matériels assurant le déploiement de l’ingénierie logicielle, dirige l’audit de la configuration afin de s’assurer que les exigences de sécurité de la flotte technique sont remplies. L’audit doit garantir que tous les ECP autorisés et les rapports de problèmes logiciels ont été résolus.

La vérification de la préparation au déploiement. L’examen de l’état de préparation au déploiement doit être effectué pour examiner les résultats des tests d’acceptation et des audits de configuration.

 

L

‘état de chacune des qualifications du processus de post-développement doit être examiné pour s’assurer qu’elles sont prêtes à prendre en charge le déploiement de logiciels.

Par la même logique, ACG Cybersecurity opte a un audit de sécurité du code puisqu’il fait partie de l’ensemble des audits de sécurité qui assurent le contrôle permanent d’un ou plusieurs composants d’un système d’information. La vérification de la fiabilité du code source est essentielle afin d’identifier les actions correctives et ajuster en but de conformité.

Dans ce sens ACG Cybersecurity vous permet de saisir le niveau de robustesse de la programmation afin de s’assurer que les règles de bonnes pratiques de conception et de révision ont été respectées.

Audit Configuration & Code