Sécurité curative
Mise en place de la norme PCI-DSS
ACG Cybersecurity a formulé un programme simplifié et accessible en modules complémentaires afin d’expliciter les éléments importants du Standard de Sécurité des Données de l’Industrie des Cartes de Paiement (PCI DSS).
Le standard PCI DSS couvre les politiques de gestion de la sécurité, les procédures, l’architecture réseau, la conception logicielle et d’autres mesures de protection essentielles pour protéger les informations sensibles liées aux cartes de paiement, le tout dans le but de réduire le risque de perte de données de carte de paiement.
La mise en place de la norme PCI-DSS dans une optique curative a des objectifs clairs:
La réponse de l’entreprise donneuse d’ordre aux besoins de ses clients par rapport à la protection de leurs informations qui sont d’une forte sensibilité.
L’intégration du réseau mondial des institutions financières exigeant un niveau minimal de protection des données personnelles de leurs clientèles.
L’adhésion aux normes universelles de protection des données d’authentification des titulaires de carte de paiement.
A cet effet les experts de ACG Cybersecurity, en qualité de PCI QSA (Payment Card Industry Qualified Security Assessor), orientent les services de mise en place de la norme PCI DSS à tous les organismes qui traitent les données des détenteurs de cartes de paiement électronique.